Swiss Cup Finale – Schaffhouse

Dimanche dernier s’est déroulée la dernière compétition nationale de l’année 2018 à Schaffhouse, la Swiss Cup Finale. Une compétition qui s’est bien déroulée pour l’ensemble de nos couples. Voici les résultats :

Juveniles :
Tiago & Jeanne : 2ème (vainqueurs de la Swiss Cup Finale)
Dylan & Gabriella : 8ème
Jayson & Melyna : 9ème

Juniors :
Maximilien & Alyssia : 1er (vainqueurs de la Swiss Cup Finale)
Bryan & Angie : 5ème

C-Class :
Arseniy & Suzana : 5ème
Rafael & Natalia : 9ème

En résumé, 2018 pour la Rock Dance Company c’est : 12 couples Rock’n’Roll, 1 couple Boogie-Woogie et 3 formations filles qui sur 9 compétitions nationales ont atteint plus de 70 finales et plus de 30 podiums. Mais c’est aussi 7 compétitions internationales avec des quarts de final atteints ainsi que des demies et même une finale ! De quoi rendre notre club fière de nos danseurs et de nos coachs !

Un énorme merci à tous pour votre soutien ! Nous nous retrouvons très vite pour de nouvelles aventures !

Lien des vidéos

RA Thurgi Cup – Kreuzlingen

Ce samedi, la Rock Dance Company était à Kreuzlingen pour une compétition nationale.
Après un réveil très matinal et un long trajet en car, nous sommes enfin arrivés de l’autre côté de la Suisse avec détermination pour attaquer la compétition.

Pour les résultats, nos jeunes Kids, Aron & Varvara finissent à la 7ème place. En Juniors, Tiago & Jeanne remportent la compétition pour la troisième fois consécutive. Dylan & Gabriella terminent à la 7ème place, aux portes de la finale.

En catégorie C-Class, nos deux couples atteignent la finale. Arseniy & Suzana arrivent à la 5ème place et Rafael & Natalia à la 6ème place. En MC Contact Style, Raul & Virginie finissent 8èmes.

Pour nos Formations qui participaient à leur dernière compétition de l’année, la G-Team termine malheureusement à la 6ème place suite à carton rouge. Et la L-Dance termine à la 5ème place.

Un grand bravo à nos danseurs et rendez-vous dimanche prochain pour la dernière compétition nationale de 2018 à Schaffhouse.

Lien des vidéos

World Cup Ladies Formations, MC Contact Style & Juniors – Diepenbek (BEL)

Nous voilà de retour de la Coupe du Monde en Belgique ! Encore un inter sur la longue liste de la Rock Dance Company qui s’est passé dans une très bonne ambiance et très bon esprit de club !

Maximilien & Alyssia qui participaient à leur dernière compétition internationale en catégorie Juniors restent malheureusement un peu sur leur fin car malgré un bon 1er tour, Alyssia s’est blessée sur scène. C’est donc avec une petite larme à l’œil qu’ils ont dû renoncer au repêchage et dire au revoir à la scène internationale. Nous leur souhaitons tout de bon pour cette fin de saison et espérons les revoir rapidement sur scène.

Pour notre couple Raul & Virginie, qui eux participaient à leur première compétition internationale ensemble, ont vécu une bonne expérience. Malheureusement, suite à une petite chute lors du repêchage, ils terminent à la 38ème place.

Pour nos Ladies Formations, La L-Team qui clôturait sa saison sur cette Coupe du Monde, termine sur de très bonnes prestations qui ont permis aux filles d’atteindre la 9ème place en demie finale. Et pour la L-Dance qui participait elle aussi à sa première compétition internationale en tire que du positif avec de très bons passages prometteurs pour cette fin de saison et termine à la 11ème place.

Un grand bravo à tous nos danseurs et surtout un énorme merci à eux, aux coachs, aux supporters et aux autres suisses pour cette superbe ambiance !

Lien des vidéos

SRRC Cup 2 – Gland

Ce samedi s’est déroulée la deuxième SRRC Cup de l’année à Gland.

En Kids, Aron & Varvara terminent à la 6ème place. Pour nos Juveniles, Tiago & Jeanne terminent à nouveau sur la 1ère marche du podium et Jayson & Melyna à la 8ème place. En Juniors, Maximilien & Alyssia finissent eux aussi leur compétition à la première place.

En C-Class, Arseniy & Suzana, terminent à la 6ème place et Rafael & Natalia qui participaient à leur première compétition ensemble dans cette catégorie finissent à la 7ème place. En MC Contact Style, Raul & Virginie sont enfin de retour après plus d’une année de pause suite à une blessure et terminent la compétition à la 8ème place.

Pour nos Formations, la G-Team monte sur la 2ème marche du podium. Pour nos Ladies, la L-Dance termine à la 4ème place avec de beaux progrès. Et pour la L-Team, les filles ont dû faire face à une blessure de l’une des danseuses durant le 1er tour impliquant de nombreux changements de dernière minute pour la finale. Mais c’est avec un bel esprit d’équipe qu’elles ont surmonté cette épreuve et terminent à une belle 3ème place.

Bravo à tous nos danseurs ainsi qu’aux coachs qui travaillent très dur tout au long de l’année.
Nous souhaitons un bon rétablissement à Carole, qui malheureusement ne pourra pas participer à la Coupe du Monde en Belgique le week-end prochain avec la L-Team.

Lien des vidéos

World Cup Juniors – Prague

Maximilien & Alyssia sont rentrés de Prague où ils participaient à une Coupe du Monde Juniors.

Seul couple présent pour représenter la Suisse, ils terminent leur compétition à la 29ème place.

Bravo à eux et merci à leur coach et fidèles supporters de les soutenir dans tous leurs projets.

Lien des vidéos

Winti Cup 2018

Samedi 22 septembre s’est déroulée la première compétition nationale de la saison. 3 formations et 4 couples du club étaient présents. Ce fut une journée qui s’est très bien déroulée pour l’ensemble de nos compétiteurs.

En Juveniles, Tiago & Jeanne remportent la compétition après une belle finale. Dylan & Gabriella terminent à la 6ème place. En Juniors, Maximilien & Alyssia finissent également à la 1ère place après de très bonnes prestations.

En C-Class, Suzana & Arseniy terminent à la 6ème suite à un petit accrochage sur une acrobatie.

Pour nos formations, la G-Team termine à la 3ème place de la catégorie Girls. Et en Ladies, la L-Team termine à la 4ème place et la L-Dance à la 5ème place.

Bravo à tous et rendez-vous le 3 novembre pour la prochaine compétition nationale à Gland.

Lien des vidéos

Championnat du Monde 2018 Formations Ladies, Juniors et Juveniles

Samedi 15 septembre s’est déroulé le Championnat du Monde 2018 des Formations Ladies, Juniors et Juveniles à Schaffhouse. C’est entourés des meilleurs danseurs et danseuses du monde que nos couples et formation se sont battus avec les couleurs de la suisse.

En ce qui concerne les résultats, en Juveniles, Tiago & Jeanne terminent à la 34ème place, en Juniors, Maximilien & Alyssia se classent à la 34ème pace et la L-Team à la 19ème.

Lien des vidéos

Camp d’entrainement SRRC 2

Ce samedi 1er septembre s’est déroulé le 2ème camp SRRC 2018, plusieurs couples du club étaient présents :
Jayson & Melyna, Dylan & Gabriella, Suzana & Arseniy et Alessio & Alissa.

Un week-end qui s’est très bien déroulé pour l’ensemble de nos couples.


World Cup 2018 Juveniles, Juniors, Girls, Ladies – Zielona Góra

Et voilà une partie du club est de retour de Zielona Gora (Pologne) pour la World Cup Juveniles, Juniors, Girls Formations et Ladies Formations. Une compétition qui s’est très bien déroulée pour l’ensemble de nos danseurs.

Avec énormément de participants en Juveniles (83 couples), Tiago & Jeanne terminent à une très belle 54ème place. En Juniors, Antonin & Tessa terminent à la 47ème place après de très bonnes prestations et d’énormes progrès.

Notre jeune Formation Girls, la G-Team termine à la 14ème place alors que la majorité des danseuses participaient pour la toute première fois à une compétition internationale. C’est donc avec un peu de stress et d’appréhension qu’elles ont effectué deux beaux passages.

Et pour terminer, en catégorie Ladies, peu de formations étaient présentes et la L-Team a su saisir l’occasion en se glissant jusqu’en finale. Après avoir vécu une performance riche en émotion, c’est avec des étoiles pleins les yeux que les filles terminent leur Coupe du Monde à la 6ème place.

Un grand merci aux supporters qui nous ont accompagné et ceux qui nous ont encouragé depuis la Suisse. Merci également à tous les autres clubs présents pour leurs encouragements et cette bonne ambiance suisse ! Et particulièrement, un énorme merci à Nicolas qui a travaillé très dur pour organiser ce grand voyage (Et oui, nous étions quand même 55 personnes).

Désormais, place aux vacances et aux BBQ avant de nous retrouver pour de nouvelles aventures !

Lien des vidéos

Championnat Suisse 2018

Et voilà, nous l’avons fait ! La Rock Dance Company a organisé le Championnat Suisse 2018 de Rock’n’Roll Acrobatique & Boogie Woogie samedi dernier à Plan-les-Ouates ! Une compétition qui s’est très bien déroulée en terme d’organisation et sportivement pour l’ensemble de nos danseurs.

Le Championnat Suisse est la compétition nationale la plus attendue de l’année par l’ensemble des danseurs ! Malgré le stress qui peut les envahir pour cette ultime rencontre, c’est avec détermination, motivation et ambition qu’ils nous ont livré des performances d’un très bon niveau ! La Suisse est en pleine expansion dans ce sport et elle n’est pas prête de s’arrêter en si bon chemin !

La Rock Dance Company est donc très fière d’avoir pu accueillir tous les danseurs du pays accompagnés de leurs fidèles supporters et coachs qui sont prêts à les suivre dans toutes leurs aventures !

Nous tenons à remercier l’ensemble de nos sponsors qui nous ont permis de vous préparer ce magnifique championnat ! Et encore un énorme MERCI à notre Staff qui répond toujours présent pour chacun de nos évènements et folles idées ! Si nous pouvons organiser ce genre d’événement c’est grâce à vous et parce que nous savons que nous pouvons compter sur vous !!!

En ce qui concerne nos petits danseurs adorés, ce fut une compétition riche en émotion. Malgré toutes les dernières compétitions qui se sont enchaînées et très peu de repos, ils ne se sont pas laissé avoir par la fatigue et se sont battus jusqu’au bout de leur compétition.

Dans les catégories juniors, nos Kids qui participaient à leur deuxième compétition seulement terminent à la 7ème place (Kevin & Claire-Amélie) et à la 8ème place (Aron & Varvara). En Juveniles, Tiago & Jeanne restent fidèles à leurs précédents résultats et montent sur la 3ème marche du podium. Dylan & Gabriella se hissent jusqu’en finale et terminent à la 6ème place, quant à Jayson & Melyna, ils restent aux portes des finales, c’est-à-dire à la 7ème place. En Juniors, Maximilien & Alyssia ont su montrer une performance digne de leurs ambitions et deviennent les nouveaux vices-champions suisse de leur catégorie. Antonin & Tessa terminent à la 4ème place après un très bon passage et Bryan & Angie qui ne cessent de progresser terminent à la 6ème place.

Pour nos seniors, en C-Class, Arseniy & Suzanna qui reviennent d’une blessure ont tout de même réussi à aller jusqu’en finale et terminent à la 5ème place. Et pour terminer avec nos couples, Steve & Marine, en catégorie Main Class Contact Style, terminent à la 8ème place suite à quelques petites erreurs durant leur repêchage mais avec tout de même beaucoup d’énergie et de belles acros.

Pour notre Formation Girls, la G-Team, c’est avec un très bon passage et beaucoup de progrès qu’elles terminent à la 3ème place. Pour nos deux Formations Ladies, c’est avec quelques imprévus qu’elles se sont attaquées à leur Championnat. Pour la L-Team, qui a dû danser avec une fille en moins à la dernière minute, les filles ont accompli une très belle prestation et terminent à la 5ème place. Et pour la L-Dance c’est également avec une blessure de dernière minute et de très bons passages qu’elle termine à la 6ème place.

Et pour terminer, notre jeune couple Boogie Main Class, Alessio & Alissa finissent à la 5ème place avec beaucoup de progrès et de passion.

Une énorme Bravo à tous nos danseurs et danseuses mais aussi à nos entraineurs qui travaillent très dur pour atteindre les objectifs. Nous sommes fier de vous et heureux de tous vous avoir dans le club ! Vous avez su montrer qu’avec passion, on peut accomplir de grandes choses !

Les photos arriveront prochainement !

Lien des vidéos

Bull’Cup 2018

Hier s’est déroulée la Bull’Cup 2018, à Bulle. De nouveau très proche de la dernière compétition nationale, nos couples et formations ont su une fois de plus montrer qu’avec beaucoup de motivation, passion et détermination, ils sont capable d’effectuer des prestations de plus en plus belles.

Un petit mot pour Alessio & Alissa, notre nouveau couple Boogie qui a participé pour la première fois à une compétition. Malgré le stress, ils ont su faire preuve de concentration et montrer deux beaux passages au plus grand plaisir de leurs coachs et supporters ! Bravo à tous nous danseurs qui nous surprennent de jour en jour !

Voici les résultats :

Juveniles :
Tiago & Jeanne : 3ème
Dylan & Gabriella : 5ème
Jayson & Melyna : 6ème

Juniors :
Antonin & Tessa : 1er
Maximilien & Alyssia : 2ème
Bryan & Angie : 5ème

C-Class :
Arseniy & Suzana : 4ème

Girls Formations :
G-Team : 3ème

Ladies Formations :
L-Team : 2ème
L-Dance : 3ème

Boogie Woogie Main Class :
Alessio & Alissa : 5ème

Lien des vidéos

Championnat d’Europe Juniors 2018

Samedi dernier, Maximilien & Alyssia, un de nos couples Juniors étaient à Moscou, en Russie, pour leur Championnat d’Europe 2018.

C’est avec deux bons passages et une 29ème place qu’ils terminent leur compétition. Bravo à eux et Merci à leur coach ainsi qu’aux fidèles supporters pour leur soutient !

Lien des vidéos

Swiss Trophy 2018

Hier s’est déroulée la Swiss Trophy 2018 au Landeron ! À seulement deux semaines d’intervalle avec la première compétition nationale de l’année, nos couples et formations sont arrivés dans un bon esprit et ont su montrer qu’avec quelques entrainements et une forte motivation, ils sont capables d’effectuer de remarquables progrès !

Un énorme bravo à tout nos danseurs ainsi qu’aux coachs qui continuent de montrer leur dévouement pour ce sport !

Voici les résultats :

Juveniles :
Tiago & Jeanne : 3ème
Jayson & Melyna: 5ème

Juniors :
Antonin & Tessa : 1er
Maximilien & Alyssia : 2ème
Bryan & Angie : 7ème

C-Class :
Arseniy & Suzana : 4ème

B-Class :
Steve & Marine : 3ème

Formations Girls :
G-Team : 3ème

Formation Ladies :
L-Team : 4ème
L-Dance : 6ème

 

Lien des vidéos

J&S Kids

Le week-end dernier, notre coach Camille a obtenu son Brevet J&S Kids. Elle a participé à plusieurs cours sur deux jours à Genève.

Bravo à elle et un grand merci pour son investissement auprès du club !


SRRC CUP

Hier s’est déroulée la première compétition nationale de cette année 2018 ! Malgré le peu de couples présents, nos couples et formations ont su montrer qu’ils ont bien travaillé ces derniers mois à travers de très belles et encourageantes performances tout au long de la journée !

Un énorme bravo à tout nos danseurs ainsi qu’aux coachs qui continuent de montrer leur dévouement pour ce sport !

Voici les résultats :

Juveniles :
Tiago & Jeanne : 1er
Dylan & Gabriella : 4ème

Juniors :
Antonin & Tessa : 1er
Maximilien & Alyssia : 2ème
Bryan & Angie : 5ème

C-Class :
Arseniy & Suzana : 4ème

B-Class :
Steve & Marine : 4ème

Formations Girls :
G-Team : 3ème

Formation Ladies :
L-Team : 4ème

Lien des vidéos

Championnat Suisse 2018 / Schweizer Meisterschaft 2018

La Rock Dance Company a le plaisir de vous accueillir à Plan-les-Ouates (Genève) le 16 juin 2018 pour le Championnat Suisse 2018 de Rock’n’Roll Acrobatique & Boogie Woogie.
Vous retrouverez sur cette même page toutes les nouvelles concernant l’évènement.
Pour toutes autres questions veuillez nous contacter à l’adresse suivante : cs18@rockdancecompany.ch

Die Rock Dance Company freut sich sie am 16. Juni 2018 in Plan-les-Ouates (Genève) zu der Rock Akrobatik und Boogie Woogie Schweizer Meisterschaft 2018  begrüssen zu dürfen.
Auf dieser gleichen Seite werden sie alle Neuigkeiten über den Anlass finden.
Für weitere Fragen stehen wir gerne zur Verfügung.
Schreiben sie bitte an: cs18@rockdancecompany.ch


World Cup Juveniles, Juniors & B-Class – Bourg-en-Bresse

Samedi 7 avril, 4 couples de la Rock Dance Company se sont déplacés à Bourg-en-Bresse pour leur première compétition de l’année 2018. Et c’est avec une Coupe du Monde qu’ils ont pu tester pour la plupart leurs nouveaux costumes et programmes.

Voici les résultats :

Juveniles : 
Tiago & Jeanne : 28ème

Juniors :
Maximilien & Alyssia : 21ème
Bryan & Angie : 39ème

B-Class :
Steve & Marine : 26ème

Un grand bravo à eux pour cette première compétition très prometteuse ! Nous nous réjouissons de les voir très prochainement sur scène en Suisse !

Un énorme merci aux supporters ainsi qu’aux coachs sur qui nous pouvons toujours compter pour soutenir nos chers danseurs !

Lien des vidéos

Départ de Romain & Viviane

Par cette communication, nous souhaitons vous informer officiellement que notre couple Main class, Viviane Probst et Romain Belluzzo, quitte la Rock Dance Company pour aller danser au BC Swing Grand-Saconnex, ceci dès ce jour.

Après 6 années passées à la RDC, ils ont accomplis de nombreux progrès et glanés de nombreux succès au fil des années dont les plus marquants sont:

– Vainqueur de la catégorie B-class aux championnats suisses 2012 et 2013
– Membre de l’équipe nationale Elite depuis 2015
– ½ finalistes du Championnat d’Europe Main class 2016
– Vice champion suisse 2017
– 1er couple du club a passé un double salto depuis notre couple Champion du monde 1985, Christiane et Killko

Alors qu’ils approchent gentiment la fin de leur carrière, cette décision n’est en rien liée à la structure et aux compétences que leur offrait la Rock Dance Company. Elle a été prise pour diverses raisons personnelles et émotionnelles et sur une proposition faite par leurs coachs, Adrien et Nicolas.

Nous tenons à souligner la collaboration et la bonne entente entre les deux clubs dans les modalités de ce changement. Viviane et Romain ne danseront dorénavant plus pour la Rock Dance Company mais resteront un couple qui a marqué le club de son passage.

Nous souhaitons plein succès à ce couple que nous continuerons d’encourager et de soutenir lors des futures compétitions.

Nicolas Grillet
Président de la Rock Dance Company


Brevet J&S

Du 17 au 22 mars s’est déroulée la fameuse semaine du Brevet Jeunesse&Sport à Macolin.

Cette année, seule notre monitrice Jana s’y est rendu pour suivre différents cours pratiques et théoriques. Pour terminer sa formation, elle a dû passer un petit test qui a validé ses compétences.

Félicitation à elle pour son brevet et un grand merci l’investissement dans le club !


Soirée Annuelle 2018

Le 10 mars dernier s’est déroulée notre traditionnelle Soirée Annuelle à Plan-les-Ouates. Un événement qui regroupe tous les danseurs du club, des plus petits aux plus grands, du Rock’n’roll au Boogie Woogie !

Cette année, la Rock Dance Company a ouvert les portes de son musée pour votre plus grand plaisir et pour vous faire redécouvrir d’une façon un peu plus rock’n’rollesque l’histoire et les plus grandes thématiques muséales.

La RDC remercie chaleureusement tous les danseurs, moniteurs et entraineurs de s’être tant investis pour cette soirée. Un grand merci au comité qui travaille dur toute l’année. Mais aussi et surtout un grand merci au STAFF et volontaires qui nous accompagnent tout au long de nos manifestations.

Lien des vidéos

Camps Rock Dance Company 2018

Le 3-4 mars dernier s’est tenu l’incontournable camps de la Rock Dance Company.

Cette année, nous avons décidé de partir sur le même concept que l’année dernière. Un week-end 100% danse mais zéro Rock en vue (enfin presque..)

Nos compétiteurs ont eu l’occasion de découvrir et de pratiquer d’autres danses ! Au programme : Acroyoga, Move, Afro House, Moderne, Hip Hop et Lady style. Autant dire que ça a bien bougé durant deux jours.

Au total, près de 80 compétiteurs se sont réunis a Meyrin. Deux jours de découvertes qui ont permis à tous d’apprendre à mieux se connaître, de se lâcher sur des mouvements moins stricts et de s’amuser dans une ambiance de folie !

Le samedi soir, une petite fondue chinoise a été organisée afin de continuer la soirée dans une bonne ambiance autour d’un bon repas.

La Rock Dance Company tient à remercier chaleureusement les intervenants qui ont contribué à ce mémorable week-end : Ivan, Melinda, Alaina, Natalia, Xavier et Gwendoline.

Et surtout, un énorme merci à Marie et Virginie qui ont organisé ce camps pour la première fois et qui ont su réunir autant de monde dans une superbe organisation !

Un grand merci à tous pour l’investissement et la bonne humeur apportée !


World Masters Main Class, World Cup Juveniles & B-Class – Moscou

4 couples de la Rock Dance Company sont partis à Moscou à l’occasion du World Masters Main Class, World Cup Juveniles et de la World Cup B-Class.

Après une compétition sur deux jours, voici les résultats : Vendredi, Romain & Viviane terminent à la 16ème place. Samedi, Antonin & Tessa terminent à la 49ème place pour leur World Cup Juveniles. Et pour nos B-Class, Steve & Marine terminent à la 28ème place et Cédric & Silena à la 24ème place.

Merci aux coachs ainsi qu’à nos supporters de nous avoir accompagné une fois de plus.

Lien des vidéos

RA Thurgi Cup – Compétition Nationale

Samedi s’est déroulée la dernière compétition nationale de l’année 2017 à Frauenfeld. Une compétition qui a très bien réussi à l’ensemble des couples et formations du club !

En catégorie Beginners, Tiago & Jeanne remportent une fois de plus la compétition et se classent premiers du Swiss ranking ! En Juveniles, Antonin & Tessa ont su montrer leur progression à travers une très bonne finale qui leur vaut également la 1ère place !

En C-Class, Arseniy & Suzana finissent à la 5ème place. En B-Class, Steve & Marine terminent à la 8ème place suite à une petite erreur qui leur a coûté une place en finale. Pour Romain & Viviane, c’est avec un bon passage acro en finale qu’ils terminent à la 1ère place et se classent eux aussi à la première place du Swiss ranking!

La G-Team a su rester soudé suite à la 4ème place de la dernière compétition et les filles sont remontées à la 1ère place du podium restant ainsi classées premières suisses ! Pour nos deux formations ladies, suite à d’excellents passages en finale et d’énormes progressions, la L-Dance termine à la 5ème place et la L-Team à la 3ème place.

Des performances et résultats qui sont très prometteurs pour nos danseurs/danseuses ! Un grand bravo à tous et merci aux coachs ainsi qu’aux supporters !!

Lien des vidéos

Berne – Compétition Nationale

Hier s’est déroulée une compétition nationale à Berne. Malgré le fait que peu de couples de la Rock Dance Company étaient présents, c’est avec de très bon résultats et que des finales que la compétition s’est terminée.

En catégorie Beginners, Tiago & Jeanne remportent la compétition, de quoi les encourager pour la suite de la saison ! En Juveniles, Antonin & Tessa qui reviennent d’une blessure, ont effectué de très bon passages terminant à la 2ème place.

En C-Class, Arseniy & Suzana finissent à la 4ème place.

En B-Class, Cédric & Silena terminent à la 3ème place après une très bonne finale. Pour Romain & Viviane, c’est avec un bon passage acro en finale qu’ils terminent à la 1ère place !

Malgré un bon passage de nos girls en finale, la G-Team termine 4ème. Pour nos deux formations ladies, suite à d’excellents passages en finale, la L-Dance termine à la 5ème place et la L-Team à la 2ème place.

Des performances et résultats qui sont très prometteurs pour nos danseurs/danseuses ! Un grand bravo à tous et merci aux coachs ainsi qu’aux supporters !!

Lien des vidéos

Championnat du Monde Juniors & Juveniles / Coupe du Monde B-Class

Après un voyage aller assez sport… et une jolie visite de Bruxelles, notre équipe est arrivée à Bütgenbach vendredi soir.

Samedi, nos couples ont abordé la compétition dans de bonnes dispositions et leur performance ont été vraiment pas mal du tout. En Juveniles, Tessa et Antonin terminent à la 31ème place. En B-class, Steve et Marine, pour leur retour à la compétition terminent à la 30ème place malgré deux très bons passages. Silena et Cédric, pour leur part, ont confirmé leur présence régulière en 1/4 de finale et terminent à la 20ème place.

Après ce week-end et cette nouvelle expérience internationale, nos couples reviennent satisfaits et prêt à continuer le travail pour la fin de la saison.

Merci aussi à nos supporters de nous avoir accompagné

Lien des vidéos

Championnat d’Europe Ladies Formations

La L-Team est de retour de Munich avec que de bons souvenirs (enfin presque..) du Championnat d’Europe Formation Ladies !

La team a du faire face à un petit imprévu lors du premier échauffement… une des danseuses, Julie, s’est malheureusement blessée et a dû renoncer à la compétition… c’est avec une fille en moins et un trou dans la chorégraphie que la L-Team a effectué tout de même deux très bons passages ! Elles terminent la compétition à une encourageante 16ème place face à une rude concurrence !

Bon rétablissement à Julie et un grand bravo à la L-Team qui ne cesse de progresser !

Lien des vidéos

Winterthur – Compétition Nationale

Le 30 septembre s’est déroulée la première compétition nationale de la saison. Nos couples et formations se sont déplacés jusqu’à Winterthur pour l’occasion.

En catégorie Beginners, Tiago & Jeanne remportent la compétition, de quoi les encourager pour la suite de la saison ! En Juniors, Maximilien & Alyssia terminent à la 2ème place.

En C-Class, Arseniy & Suzana finissent à la 4ème place. En B-Class, Cédric & Silena terminent à la 2ème place après une très bonne finale. Pour Romain & Viviane, qui présentaient pour la première fois leur tout nouveau sol, c’est avec d’encourageants passages qu’ils terminent à la 2ème place également.

La G-Team commence cette saison comme elle a terminé la précédente, c’est-à-dire en montant jusqu’à la première marche du podium.

Pour nos deux formations ladies, suite à de nombreuses erreurs qui leur ont couté des points durant la finale, la L-Team termine à la 5ème place et la L-Dance à la 6ème place.

Un grand merci aux coachs ainsi qu’aux supporters !!

Lien des vidéos